French / Européan RVers on Wires X

Discussion in 'On the Road' started by F1HQD, Nov 14, 2020.

ad: L-HROutlet
ad: l-rl
ad: L-MFJ
ad: l-BCInc
ad: Left-2
ad: Left-3
ad: abrind-2
ad: Subscribe
  1. F1HQD

F1HQD XML Subscriber QRZ Page

Hi everybody
    Bonjour tout le monde,
    Just created a room on Wires X dedicated to the French European RVers'
    Je viens de créer une room sur Wires X dédiée aux radioamateurs camping-caristes français et européens.
    The room number is : #86072
    Le numéro de la room est : #86072
    The room is not linked to other systems like DMR Dstar RRF FON reflectors to avoid non RVers interst QSO
    La room n'est pas interconnectée avec d'autres systèmes comme DMR, Dstar, RRF, FON et autres réflecteurs afin d'éviter des QSO n'ayant aucun pas de lien avec le radioamateurisme en camping-car.
    Worldwide RVers' are Welcome.
    Les camping-caristes du monde entier sont la bienvenue.
    The purpose of this room is to share experience and ideas about ham radio in a camper / portable opération
    Le but de cette room est de partager des expériences et des idées à propos du radioamateurisme en camping-car et en portable.
    Best 73'
    Meilleurs 73
    Bernard
    FIHQD / CN8UN / ex LX8UN

KF5KWO likes this.
  2. KF5KWO

KF5KWO Premium Subscriber QRZ Page

Bernard - Je ne suis pas un camping-cariste, mais j'aimerais éventuellement faire une operation portable. Merci pour l'information et pour la chance d'écrire en français. Pour moi, cela fait longtemps que je n'ai pas lu, écrit ou parlé la belle langue. Meilleurs 73 de Jeff, KF5KWO, pres de San Antonio, Texas, USA

3. F6ECB

F6ECB XML Subscriber QRZ Page

Bonjour à tous, et Bravo Jeff pour votre Français! et merci à Bernard pour cette initiative que je viens de découvrir... Je me promène aussi en Europe avec un van lors de la belle saison. je suis équipé en 2M et 70Cm + les bandes décamétriques 80,40, 20 et 15m. J'espère que nous aurons l'occasion de nous croiser sur les routes... Cordiales 73 à tous les deux et au plaisir de se retrouver sur l'air. F6ECB Richard Bassin d'Arcachon.

KF5KWO likes this.
  4. F6ECB

F6ECB XML Subscriber QRZ Page

l'adresse e-mail en bas de note n'est pas correcte je vais la modifier..... celle qui est ok est: , F6ECB@outlook.fr 73, richard

KF5KWO likes this.

Share This Page

ad: vanity